RENTREE SCOLAIRE 2023/2024

Laissez venir à Moi les petits enfants !

Depuis plus de 30 ans dans les missions et dans nombre de pays Africains, mais aussi jusque au Pakistan et en Europe, j'ai croisé tant de petits enfants, les prenant émue dans mes bras et priant pour eux ! Et chaque année, au mois de septembre, ce même défi de la rentrée scolaire et le désir de mon coeur d'en aider le plus grand nombre, afin de réaliser la promesse du Seigneur de leur donner un avenir et une espérance !

Je réalise de plus en plus lorsque je suis en France, à quel point il est difficile de sensibiliser pour la cause de ces petits vivant dans l'extrême pauvreté ! Ici, les familles bénéficiant de la CAF, viennent de toucher près de 400 € de prime de rentrée scolaire par enfant ! Je réfléchissais que si chacun donnait au moins la dîme de cette somme pour aider à la scolarisation des enfants qui n'ont rien, et bien ce serait une grâce extraordinaire et qui permettrait que beaucoup d'enfants ne soient plus exploités ! Au Congo Kinshasa, je les ai vus cassant des cailloux à longueur de journée pour même pas 1 € par jour, d'autres sont exploités dans les mines et c'est à ce prix là que nous achetons nos téléphones portables ! D'autres travaillent dans les champs, et ils sont si nombreux à porter les bagages, pousser des brouettes ou tout simplement mendier dans les rues pour survivre ! Ne parlons pas de tous ceux qui se prostituent et /ou sont utilisés sur le marché du sexe ! 

A force d'avoir observé tout cela et visité ces bas quartiers, ces "ghettos", j'ai réfléchi que si nous pouvions aider ces enfants à recevoir une éducation et à être enseignés dans la Parole de Dieu, alors cela pourrait tout changer ! Dieu ne ment jamais et tout ce qu'Il dit et promet est la vérité ! "Du fumier, Il retire le pauvre, l'indigent, et Il le fait asseoir avec les grands de Son peuple !" Il a promis que "tous nos fils seraient disciples du Seigneur !" Il veillera toujours sur sa parole pour l'accomplir ! 

Pourrions-nous oser Le croire et nous mobiliser pour venir en aide à tous ces enfants ?

Une collecte fonds est lancée pour cette rentrée de septembre, et vraiment je vous invite à être participants !

Tous les renseignements sont donnés sur cette page de HelloAsso !

N'hésitez plus et réveillez l'amour en apportant votre contribution dès maintenant !

Soyez tous bénis !