MISSION RCA

             "Ouvre mes yeux pour que je voie de ta Loi les merveilles ! " Ps.119/18


Jacqueline Krüger s'envolera de nouveau, au mois de mars 2026, pour la terre africaine, cette fois pour la République Centrafricaine (RCA). Elle y retrouvera les églises de la Centrafrique pour partager la Parole de Dieu à travers des séminaires d'édification.

Cette mission incarne notre engagement à marcher dans l'amour et à former des disciples de Christ parmi les nations où le Saint Esprit nous envoie.

"Proclame la Parole, insiste, que l’occasion soit favorable ou non, convaincs, réprimande, encourage par ton enseignement, avec une patience inlassable." 2Ti.4/2


La République Centrafricaine, est le nouveau défi que s'est fixé Jacqueline, toujours désireuse d'obéir au mandat de Jésus-Christ Elle y apportera l' enseignement de la Parole de Dieu, formera des moniteurs d'enfants renforçant ainsi les fondations des églises locales.

En espérance, nous nous réjouissons de la moisson d’âmes qui suivra car Dieu aime les enfants particulièrement, de plus ils sont sensibles à l’Esprit Saint.

Former les moniteurs !

 

À Bangui, la capitale, notre mission prend une dimension particulière : former des moniteurs et monitrices dédiés à l'évangélisation des enfants. Dans cette ville où les églises apostoliques connaissent un essor remarquable, c'est une occasion précieuse d'outiller la prochaine génération de leaders pour transmettre l'Évangile et l'amour de Dieu aux plus jeunes.

"Ta parole est comme une lampe qui guide tous mes pas, elle est une lumière éclairant mon chemin." Ps.119/105

 

Chaque mission est une pierre ajoutée à l'édifice du Lys Des Vallées, notre engagement à offrir l'amour de Dieu et un avenir meilleur aux enfants.

En RCA, nous visons à créer un impact durable, en semant des graines de foi et de connaissance qui continueront de grandir bien après notre passage, formant des cœurs de disciples et de témoins de l'amour de notre Dieu dans cette génération.

"L'amour de Dieu en action"

Nous visons les églises apostoliques et amies de la capitale soit près de 200 églises. Les responsables des différentes régions de l’intérieur du pays seront aussi présents pour leur permettre de transmettre cette vision dans leur zone d’influence.

"Et il leur dit : Allez dans le monde entier, proclamez l’Evangile à tous les hommes. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les signes miraculeux qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront des démons, ils parleront des langues nouvelles, 18ils saisiront des serpents venimeux, ou s’il leur arrive de boire un poison mortel, cela ne leur causera aucun mal. Ils imposeront les mains à des malades et ceux-ci seront guéris. " Mc 16/15-18